· Développement perso

Dit comme ça, cela vous semble important... Et dans cette société, tout le monde me dira:"bien sur que je prend soin de moi, chaque jour" "je fais du sport, je fais attention à ce que je mange, je vais chez le coiffeur, l’esthéticienne, le médecin" et tout cela est très bien. Mais si je vous disais; ce n'est pas de ça dont je vous parle.

Prendre soin de soi, ce n'est pas s'occuper de la façade et de l'ossature de votre personne, nous sommes avant tout des êtres conscients fait de pensées, d'état d’âme , d'un ego et d'une essence profonde. Si nous ne prenons soin juste que de l’extérieur et de la mécanique sans jamais prendre en compte toute notre immatérialité, alors nous ne prenons soin que de la forme et non du fond.

Je vous propose donc "d’être bien" dans votre globalité, dans votre réalité d’être pensant, en apprenant à être à l’écoute de soi, en apprenant à vivre pleinement et en pleine conscience chaque moment, en apprenant à laisser être ce qui est...

N'est ce pas un beau programme que vous pourriez vous écrire?

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly